Camoins- Marseille animation

Camoins

En juillet, découvrez le pilate avec Coralie !

> mercredi de 10h à 11h
> jeudi de 20h à 21h

Participation pour le mois
1 cours par semaine : 40€
2 cours par semaine : 65€

Tarifs à la carte / sans engagement
1 cours semaine : 8 €
2 cours semaine : 15€

Bienvenue dans la plus "provençale" des Maison Pour Tous de Marseille !

L’ifac Provence reprend la Maison Pour Tous des Camoins en 2000 dans le cadre de la Délégation de Services Publics.
Cette structure située en périphérie de Marseille est à proximité des collines à quelques centaines de mètres du vieux village et de l’église Sainte Agathe.

Les Camoins est l’une des rares structures de l’ifac où l’on peut entendre chanter les cigales aux beaux jours.
L’ifac Provence et la Ville de Marseille ont souhaité donner une nouvelle dimension à cette Maison en développant de nouvelles activités et de nouvelles possibilités d’accueil pour les enfants. Pour atteindre ces objectifs ambitieux un projet d’extension voit le jour.

L’équipe des Camoins vous accueille tout au long de l’année :

• du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • le samedi de 10h à 12h.

Pour s’inscrire aux activités, il faut :

• Un certificat médical
  • Une photo d’identité
  • Le dossier d’inscription (à remplir sur place)
    Certaines activités nécessitent la prise
    d’une License et/ou l’achat d’une tenue
    spécifique.

MPT Camoins
17 chemin des Mines - 13011 Marseille

Nos Activités

N’hésitez pas à venir essayer l’une de nos activité à l’occasion d’un cours d’essai gratuit !
Nos tarifs sont disponibles à l’accueil de la MPT.

Vous pouvez télécharger notre plaquette d’activités ici :

Enfance-Jeunesse

L’accueil de loisirs est ouvert la première semaine des vacances d’automne, décembre, février et printemps. Durant les grandes vacances nous accueillons vos enfants durant tout le mois de juillet.

Le centre de loisirs est une structure éducative et pédagogique encadrée par du personnel qualifié.

L’accueil de loisirs est ouvert aux enfants de 3 à 14 ans :

• Les P’tits Loups 3/5 ans
  • Les Ouistitis 6/8 ans
  • Les Condors 9/11 ans
  • Les Grizzlis 12/14 ans.

L’équipe d’animation met en place un projet pédagogique adapté ou le bien être et le rythme de l’enfant sont des priorités.

• Les 3/8 ans avec un programme à thème imaginatif
  • Les 9/14 ans avec des stages multi-sports ou culturels.

Nous accueillons les enfants de 8h00 à 18h00.

Vacances scolaires : Nous accueillons vos enfants le matin de 8h00 à 9h30. Vous pouvez les récupérer à partir de 16h30 jusqu’à 18h00
Mercredis : Nous accueillons vos enfants dès 8h jusqu’a 18h. Vous pouvez les déposer de 8h à 9h le matin et venir les chercher à partir de 17h le soir.

Contact

Votre adresse email n"est stockée dans aucune base de donnée. Elle est transmise par email à la personne qui receptionnera ce message.