Toute l’actualité de la Maison Pour Tous Saint Barnabé !

Vendredi 8 mars / Expo photo

A l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, la MPT St Barnabé IFAC rend hommage à toutes les femmes qui s’engagent.
Toute l’équipe vous attend à 18H30 pour le vernissage de l’exposition photos de Nathalie Dimeck photographe et bénévole à la Maison Pour Tous.

L’exposition sera visible tout au long du mois de mars.

Vendredi 22 mars / Conseil d’usagers

Le deuxième Conseil d’Usager de la MPT aura lieu à 18h00. Voici les points qui seront abordés :

• Les activités
  • Les actions sociales
  • Les évènements
  • Question diverses

Pour rappel ce temps d’échanges entre tous les acteurs de la MPT permet le développement de la structure et de ses dispositifs en adéquation avec les besoins du territoire

Samedi 30 Mars / Journée Droits des Femmes

De 10h à 17h la Maison Pour Tous ouvre ses portes aux femmes pour une journée d’initiations et d’activités en libre accès.

Samedi 16 Mars / Vide grenier

Nos partenaires, l’école élémentaire de Saint Barnabé et son association de parents d’élèves organisent un vide grenier. Celui-ci aura lieu de 9h à 13h dans la cours de l’école Élémentaire de Saint Barnabé.
Les emplacements sont ouverts à tous au prix de 10€ les 3 mètres.
Réservez votre emplacement par mail : videgrenierapsb13012 "at" gmail.com

Les recettes des emplacements serviront à financer les projets de l’école.