Marseille animation

Présentation

La rentrée sonne le temps des retrouvailles tant attendues avec nos usagers. Après plusieurs mois aussi insolites que perturbants, vous allez enfin pouvoir reprendre vos activités au centre Julien !

Pendant le confinement, vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre amitié. Nous y avons été sensibles et nous vous en remercions. Une Maison Pour Tous, un Centre Social se nourrit des sourires qui s’échangent, des idées qui naissent, des opinions qui se partagent et de la confiance qui scelle les relations. Il est grand temps de nous retrouver, de nous rencontrer autour d’activités, d’ateliers et de festivités. Vous nous avez manqué !

Nos équipes se sont préparées pour vous accueillir dans ce monde d’après où la solidarité, le partage et la convivialité seront des guides de notre quotidien. Ces valeurs animent le projet associatif d’Ifac ; elles seront présentes dans chacune de nos actions. Nous serons particulièrement attentifs à chacun, en soutenant les familles dans leur quotidien, en développant des actions en faveur de la jeunesse ou encore en maintenant le lien social pour les personnes du bel âge.

Pour cette nouvelle saison, Nous vous souhaitons de profiter et de prendre du temps, pour vous, pour les autres…Ensemble, partons à l’aventure au coin de nos rues, pour nous découvrir, développer nos qualités, apprécier nos différences et reprendre nos vies, en mieux, ensemble…

Nous vous souhaitons une belle reprise d’activités !