Nos MPT en période de confinement - Marseille animation

Nos MPT en période de confinement

Comme vous le savez, le gouvernement a annoncé la mise en place d’un nouveau confinement qui implique des changements pour nos équipements à compter du 30 octobre 2020.

• En application de cette mesure, l’ensemble de notre offre d’activités culturelles et sportives est suspendue jusqu’au 1er décembre inclus. Les règles de fonctionnement seront appliquées comme indiqué dans le règlement intérieur. Nous étudions actuellement toutes les possibilités de rattrapage pour les activités du 1er trimestre (visio, documentation...)
  • Les accueils de loisirs du mercredi, les accueils périscolaires et l’aide aux devoirs sont maintenus. Nous n’avons pour le moment pas plus d’informations concernant les modalités d’organisation mais nous tiendrons les familles informées.
  • Les permanences sociales sont maintenues uniquement sur rendez-vous.
  • L’accueil de votre Maison Pour Tous reste ouvert mais nous vous demandons de privilégier les contacts par mail et par téléphone.

Nous sommes en pleine réorganisation de l’activité, des questions sont encore en suspens mais nous vous tiendrons informés le plus régulièrement possible.
Les gestes barrières sont plus que jamais à respecter. C’est la responsabilité de tous et de chacun d’abord
.
Nous apportons tout notre soutien aux enseignants, aux soignants, aux personnels d’entretien, à tous ceux qui sont dans les métiers du lien avec la population. Nous pensons aux commerçants, aux restaurateurs et à tous ceux dont l’activité est une fois de plus stoppée ou empêchée.

À voir aussi