#OCTOBREROSE2020 : tous mobilisés, tous concernés - Marseille animation

#OCTOBREROSE2020 : tous mobilisés, tous concernés

ifac, comme chaque année se mobilise activement en faveur de la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage et présente sa campagne #octobreRose2020.

#OctobreRose

Créé par l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! », de son nouveau nom Le Ruban Rose il y a maintenant 25 ans, Octobre rose permet de soutenir le dépistage du cancer du sein via des actions de partage, de dialogue, de témoignages et d’événements ludiques ainsi que des actions d’information.

Comment agir ?

On peut agir de toutes les manières. La plus importante est sans nul doute celle d’en parler à ses proches, sensibiliser les femmes de tout âge et encourager le dépistage. Pour en savoir plus, retrouvez en consultation libre ou en téléchargement la brochures informative diffusée par l’association Le Ruban Rose (ci-dessous) !

Une mobilisation rose à ifac

Alors en octobre, ifac aussi passe au rose et dédie une campagne nationale à cette mobilisation citoyenne ! Retrouvez très bientôt le fruit de la mobilisation dans l’ensemble des établissements ifac.

À voir aussi